CNR remet le Trophée "Solidarité et Territoires" aux Banques Alimentaires

CNR remet le Trophée "Solidarité et Territoires" aux Banques Alimentaires
16/03/2017

article de Flashinfo, le bimensuel des agents de la CNR

Les 16 trophées de la compétitivité ont été remis le 9 mars à la Chambre de Commerce et d'Industrie Régionale à Lyon. Cet événement, teaser du "Printemps des entrepreneurs 2017" qui se tiendra le 4 avril à Lyon, a mis à l’honneur plusieurs entreprises locales récompensées pour leurs innovations et leurs originalités.
CNR, représentée par son délégué général Thomas San Marco, a remis le Trophée "Solidarité et Territoires" aux Banques alimentaires, représentées par Christian Chedru, Président de la Banque Alimentaire de l’Isère et coordonnateur pour la région Auvergne-Rhône-Alpes.
A cette occasion, Thomas San Marco a déclaré : " Ouverte sur le monde qui l'entoure, CNR est attentive au bien-être de tous. Soutenir les Banques Alimentaires, c’est participer localement à la lutte contre la précarité alimentaire et les inégalités. Entreprise socialement responsable, son engagement solidaire s’inscrit dans la durée et à grande échelle, en accompagnant 10 banques alimentaires de la Vallée du Rhône depuis 9 ans. Et notre soutien n'est pas que financier puisque nos salariés se mobilisent chaque année, je les en remercie encore ici, en donnant ou en étant bénévoles à la collecte nationale à laquelle l'entreprise apporte également une aide logistique pour l’acheminement et le stockage des denrées."